vendredi 28 octobre 2016

[Mum to be] Rencontre du 3ième type #Babymovie

Il y a deux semaines, Mister T. et Robiscuit allaient rencontrer pour la première fois notre petite féé d'hiver lors d'une séance d'échographioe un peu particulière.
 
En effet, nous avions pris rendez-vous dans un centre d'échographie dite de "confort", c'est-à-dire sans diagniostique ni contrôle loin des gynécologues et de l'hôpitale, juste nous, babé E. (la famille autorisée jusqu'à 10 perosnnes) et l'échographiste.

La période idéale pour réaliser l'échographie 4D  est à la 27ième semaine d'aménorrhé, pile le stade de grossesse où j'étais à ce moment-là. La séance dure 20 minutes pendant lesquelles la très gentille échographiste prends le temps de tout nous montrer. 
Elle a même fait participé Robiscuit qui a pu "toucher" les pieds de sa soeur et les faire bouger tout en observant l'écran. Un moment magique entre mes minis <3 !
 
Malheureusement, les clichés sont assez flous. Ponette mesurait déjà près de 35 cm (une grande fille comme son frère) et était collée au placenta mais je ne regrette pas d'avoir ces précieux souvenirs.
 
Voici quelques clichés pris ce jour-là:
 

Merci à BabyMovie Wavre pour ce moment exeptionnel.

2 commentaires:

  1. Comme ça doit être chouette de voir son bébé en 3D comme tu l'as, en compagnie de sa famille, que demander de plus? En tout cas je te souhaite une bonne "fin" de grossesse, et au plaisir de te lire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!

      Oui c'était magique surtout que je vais toujorus seule aux échos de contrôle. C'est quelque chose que je conseille à tous de faire ;).

      Supprimer