mercredi 14 décembre 2016

[Event] Merci Saint Nicolas! #Robiscuit


Cela fait quelques semaines que l'ambiance des fêtes a débarqué!
 
Sapins décorés, lampions, marchés en tout genre ont donc fait leur apparition.

Robiscuit joue à 100% la carte des fêtes!

Il connait la chanson de Saint-Nicolas, chante  à tue-tête mon beau sapin quand il croise le moindre épineux et s'extasie à coup de "est bo lumière" à chaque coin de rue. J'ADORE!
 
 Saint Nicolas pour moi a toujours été la fête des enfants par excellence avec les souliers au coin de la cheminée , un biscuit et une carotte pour son âne, l'attente remplie d'impatience et le déballage des cadeaux (j'en ai toujours eu un peu plus comme c'est aussi le jour de mon anniversaire ;)).
 
Quel bonheur de revivre cette tradition avec mes propres enfants!
 
Le 06 décembre tombant un mardi et Robiscuit n'étant pas au mieux de sa forme la semaine d'avant, Saint Nicolas a donc décidé de passer le matin du dimanche 11 décembre.
 Les chaussures ont été posés un peu en dernière minute la veille sans Robiscuit qui était déjà couché mais l'effet était là au matin.
 
 A son réveil, nous avons donc découvert avec lui que Saint Nicolas était passé.  
 
Ses petits yeux étaient émerveillés par son cadeau et surtout par les petites douceurs déposées dans ses chaussures qu'il s'est empressé d'engloutir.
 
Nous avons ouvert le cadeau et passé quelques moments à jouer avec ses nouveaux véhicules en bois.

Ensuite, nous sommes descendus avec Mami et Tonton A. pour découvrir les autres surprises laissées par Saint Nicolas dans le salon de Mami. Encore une fois, Robiscuit n'a prêté attention qu'aux bonbons et non aux jouets (prends note Saint Nicolas il préfère la nourriture aux jouets ;)). 
Le dernier round s'est ensuite passé chez sa Grany (la maman de Mister T.) chez qui Saint Nicolas avait déposé deux Mickey et le bonhomme de neige de la reine des neiges "Olaf" qui chante et raconte des histoires. Ca  a été son coup de cœur du jour. Il a adoré cette petite peluche qui "chante" *fort* (sans réglage de son sinon ce n'est pas drôle).
 
 Nous avons remercié Saint Nicolas à chaque fois et maintenant Robiscuit le remercie à chaque fois qu'il ouvreune boite de son calendrier de l'avent ... Il a compris le principe héhé.
 

1 commentaire:

  1. Sympa ce petit bonhomme devant ces cadeaux.Bonne année 2017 Bises

    RépondreSupprimer