lundi 17 octobre 2016

[En Bref] Work, work and Relax #Semaine 41


- Débuter la semaine en trainant des pieds pour aller travailler
- Compléter mon bullet journal et y remplir les derniers détails pour planifier au mieux mon travail
- Voir ma charge de travail s'alourdir et mes délais se raccourcir
- Relancer un nouveau blog après des mois d'abandon
- Aller admirer le plafonnage tout neuf de notre maison et se dire que quelques centimètres de plâtre ça change tout.
- Voir le regard de mon mini s'éclairer chaque jour en allant le chercher à la crèche et être la plus heureuse du monde.
- Sauter pieds joints dans le 3ième trimestre et se dire qu'il ne reste déjà que 3 mois avant de rencontrer notre Ponette.
- Voir son ventre s'arrondir d'un coup et des collègues nous féliciter sans hésitation.
- Se ménager un maximum pour économiser des forces. Plus que 3 mois avant de la rencontrer!
- Profiter un maximum de Robin malgré la fatigue qui s'accumule
- Tomber des nues en apprenant que les madames de Robiscuit seront   remplacées et la crèche privatisée en Janvier.
- Voir notre allée creusée pour la nouvelle dalle de béton et faire semblant de piloter de la mini grue avec Robiscuit pour son grand bonheur.
- Exagérer au chinois à volonté et se relaxer en amoureux devant un bon film (pas si bon que ça) au cinéma.
- Remercier mon mini de s'être réveillé à 9h samedi
- Courir pour faire des courses chrono en  45min pendant que Robiscuit est à la gym
- Partager enfin une échographie avec mes hommes.
- S'émouvoir de voir mon grand jouer avec les pieds de sa petite sœur en observant l'écran de l'écho.
- Faire chauffer la VISA sur Aliexpress
- Retourner au cinéma à deux pour voir le dernier Tim Burton
- Profiter d'un dimanche plus calme pour trainer au lit à trois, manger des biscuits, regarder mickey et se reposer
- Aller dire coucou à Grany
- Manger des frites dans l'obscurité de la voiture
- Coudre un nouveau snood pour cet hiver et maudire ce minkee si dur à coudre
- S'écrouler dans le lit après avoir couché Robiscuit et se dire que demain on est déjà Lundi...

Je vous souhaite une bonne semaine, à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire